LONG METRAGE



ALONE ON THE RIVER
9 jours de marche et 550 km de rivière avec 4400 m de dénivelé négatif !

Au cœur de l'Himalaya, 5 kayakistes mondialement connus se jettent dans l'incroyable aventure d'une descente de rivière à forte pente qui durera un mois, en complète autonomie. Dans ce paysage de neige, de pierre et d'eau, ils survivront à une expédition magistrale qui les confrontera au défi de la survie dans son plus simple appareil, manger, dormir et se déplacer.
La logistique est vitale dans cette aventure. Un kayak d'eau vive n'a qu'une capacité limitée et c'est ce qui fait de la longueur de cette aventure un facteur crucial.


 Nos kayakistes doivent préparer leur départ pour ne manquer de rien, ne pas se surcharger et pouvoir mener leur route à bon port. Vous suivrez leur aventure depuis leur départ pour le haut Dolpo.

 « Le voyage commence par une incroyable ascension, assistés par des sherpas qui nous aident à emmener nos kayaks dans ces montagnes aux dimensions mystiques. Les 9 jours de marche nous mènent au cœur de la culture bouddhiste, à plus de 5000 mètres d'altitude. Nous ouvrons nos oreilles à l’apprentissage de la survie dans cette région du globe, nos yeux aux paysages infinis, et nos cœurs à la culture Tchai. 


Lorsque notre organisme nous autorise à atteindre l'embarquement de la rivière appelée Langu Khola, l’expédition ne fait alors que commencer...
Au terme d'un récit d'un mois qui ne s'essouffle jamais, l'équipe atteint son but à Chisapani près de la frontière de l’Inde, par des canyons et des rapides de classes V. Cette expédition fût parmi les plus longues et les plus difficiles jamais tentées en kayak.

Alone on the River vous fait vivre cet exploit par la caméra de Stéphane Pion, avec Hugo Cluzeau et Mathieu Coldebella au montage. We Are Hungry production vous emmène là ou personne n'est allé.
Prêt pour l'aventure ?

La bande annonce du film :
 

Louer ou acheter la version complet du Film a cette adresse :

WAH








                                       




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire